Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rapports ISA 2004
tonio je cherche a choisir plus en détail les données issue du log de ISA 2004 lorsque je clic sur "Personnaliser ...." y a le resumé, l'utilisation Web etc..  

apparement se sont ces rapports qui servent de base lors de la création de rapports avec l'outil générer / créer un rapport.

je n'avais encore jamais utilisé ISA, donc ca gestion des rapport de m'est pas hyper familière.

dans l'immédiat je cherche à générer le rapport qui donne le nom et l'heure de connexion des utilisateur pour chaques site.
en gros tel jour j'ai tels utilisateurs sur ce site et ce pour chaque site visité dans la journée biensur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio je cherche a choisir plus en détail les données issue du log de ISA 2004 lorsque je clic sur "Personnaliser ...." y a le resumé, l'utilisation Web etc..  

apparement se sont ces rapports qui servent de base lors de la création de rapports avec l'outil générer / créer un rapport.

je n'avais encore jamais utilisé ISA, donc ca gestion des rapport de m'est pas hyper familière.

dans l'immédiat je cherche à générer le rapport qui donne le nom et l'heure de connexion des utilisateur pour chaques site.
en gros tel jour j'ai tels utilisateurs sur ce site et ce pour chaque site visité dans la journée biensur
El Pollo Diablo Qu'est ce que tu entends exactement par modification des rapports ?
tonio Bonjour,  

Je parcours le WeB et mon ami Google à la recherche de tutoriel sur la modification des Rapports ISA 2004, mais je trouve peu de résultats....

Quelqu'un connaitrait’ il un p’tit site sympa ?

Même Microsoft.com  est avare, bon y a bien Microsoft presse, mais pour un ou 2 rapports par ans c po cool et po pratique d'acheter le bouquin ! (le contrat license premium c'est déja pas mal niveau tarif...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)