Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration de modem
hugoOo ok jvé allez voir sa!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hugoOo ok jvé allez voir sa!
com21 bah tu les télécharge sur le site de sagem
hugoOo oui c'est un usb! comment je fais pour mettre a jour les drivers! il y a un risque que mes autres périfiques aient des problèmes aprés?
com21 c'est un modem usb
dlamalice C'est un modem USB ou ethernet ?  

Une piste si c'est usb, verifie s'il n'y a pas de mise à jour de driver pour ton port usb car il se peut qu'il y ait un pb d'alimentation sur ces ports
hugoOo qu'est que tu appelles caractéristiques??
com21 met à jour ton windows, vérifie que tu utilise les dernier drivers de ton modem adsl

il manque les caractéristique adsl de ta ligne
hugoOo alors ma ligne adsl c du 512 de chez cegetel! mon pc c un hp avec athlon 3000+ radeon 9200 120GO avec windaube xp et mon modem un f@st 800-840 de chez sagem! et tout
com21 il faudrait plus de détails sur ta ligne adsl, ton pc, ton fai, tes caractéristiques adsl

et ce que tu appelle "tout le temps"
hugoOo up! please!
hugoOo up!
hugoOo voila j'ai un modem sagem adsl f@st 800-840 et il se deconecte tt le temps! j'aimerai avoir de l'aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)