Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a essayé le nouvelle version de FTP-Expert (version 2) ????????
chev_alier Bof bof... c'est bon, mais ça m'a l'air plus lent et on voit pas toutes les transaction. Je préfère ma 1.31

Chev

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Bof bof... c'est bon, mais ça m'a l'air plus lent et on voit pas toutes les transaction. Je préfère ma 1.31

Chev
quetquet g testé la 2 pour de l'upload en grande qtité (~ 1000 fichiers)
et ben ca plante grave j'ai été obligé de faire ca en plusieurs fois (ca a pris un temps fou) au lieu de lancer le truc et de revenir plus tard com d'hab...je crois que je vais repasser a l'ancienne version
CHubaca la 2 elle veut rien dowloader chez moi
shongailzegway antp -->

tu utilises quelle version ? 1.24 ou + ??

La 2 avait l'air prometteuse, c'est clair ! Mais elle fait n'importe quoi chez moi :(

Y'en a d'autres dans le même cas ?
antp Moi j'aimais mieux la gestion des connections de la 1.x (boite de dialogue dans laquelle on choisit la connection à utiliser).
Donc j'ai même pas essayé plus loin.
Sinon l'interface est pas mal, style office2000 pour les boutons et barres d'outils.
Ils se sont amusés à refaire ça eux-mêmes ou bien y a un truc pour utiliser ça directement ? (composant ou autre, pour Delphi/C++Builder de préférence).
shongailzegway Parce-que chez moi, elle bugge completement :(

et je suis repassé à 1.24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)