Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows Server 2003] Quelle taille prend AD sur le HDD?
yannick7fr En ce qui me concerne, je vais faire la sauvegarde/restore de AD avec ntbackup. Donc c'est très simple, y'a juste une case à cocher.
Au niveau taille je ne sais pas encore, mais j'imagine que cela ne prendra pas plus de place que sur le disque.

Yannick

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick7fr En ce qui me concerne, je vais faire la sauvegarde/restore de AD avec ntbackup. Donc c'est très simple, y'a juste une case à cocher.
Au niveau taille je ne sais pas encore, mais j'imagine que cela ne prendra pas plus de place que sur le disque.

Yannick
ziffox1 Bonjour
Et pour la sauvegarde/restauration de AD, comment ca se passe? c'est simple?  

est-ce que la sauvegarde complete des paramètres AD fait elle aussi 200Mo pour ce type d'architecture?

Merci
yannick7fr Je pensais que ca prendrait un peu plus de place! C'est plutot une bonne nouvelle!

Merci pour ta réponse KenShInouU;

Yannick
KenShInouU hmmmmm pour être à l'aise je pense que 300 Mo devraient suffir pour les deux, vu qu'il n'y a pas beaucoup de postes ni d'utilisateurs. J'ai une configuration a peu près identique et ca prends 200 Mo ^^
yannick7fr Bonjour à tous,

Je me prépare à installer AD sur un serveur qui sera sous Windows Server 2003. Je suis assez limité en taile disque; C'est pourquoi j'aimerais savoir (a peu de chose prés) quelle taille font les repertoire NTDS et Sysvol.

Mon organisation est "assez légere" : 1 seul serveur, 35 postes, autant d'utilisateurs, 15/20 groupes

Merci d'avance,
Yannick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)