Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désacctiver DHCP ds une config wifi
Proxounet Donc là j'ai commencé à l'aider par msn, l'assistant à distance ne fonctionnant pas :/ enfin bon

donc je commence par lui dire de désactier le DHCP sur free.fr, sans redémarer bien sur,

on va ds le peanneau de config, clic droit sur la connec wifi, propriétés TCP IP, et la suprise c'est déjà en ip fixe, avec une passerelle et un dns 192.168.1.1, comme si une machine servait de passerelle ce qui n'est pas le cas

Donc je cherche des explications, la carte wifi a t elle sa propre ip ? sinon puis je désactiver le wifi en mettant comme apsserelle directement la freebox, et en utilisant les DNS free ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet Donc là j'ai commencé à l'aider par msn, l'assistant à distance ne fonctionnant pas :/ enfin bon

donc je commence par lui dire de désactier le DHCP sur free.fr, sans redémarer bien sur,

on va ds le peanneau de config, clic droit sur la connec wifi, propriétés TCP IP, et la suprise c'est déjà en ip fixe, avec une passerelle et un dns 192.168.1.1, comme si une machine servait de passerelle ce qui n'est pas le cas

Donc je cherche des explications, la carte wifi a t elle sa propre ip ? sinon puis je désactiver le wifi en mettant comme apsserelle directement la freebox, et en utilisant les DNS free ?

merci
Proxounet Merci
keos92 c'est exactement la même chose
Proxounet Ca se passe comme dans un réseau filaire ?
On ami voulais que je l'aide pour faire ca, mais j'ai jamais vu à quoi ressemble la config d'un réseau wifi, il est aussi présent dans les connections réseauw windows et se présente sous la meme forme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)