Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : power DVD saccade
booby

erianor a écrit a écrit :

Pardon pour mon ignorance :
3dfx 2000 c'est laquelle ? C'est la voodoo 2 ? Auquel cas tu as une autre carte graphique. Mais là je dis p'tet une bétise.

sorry pour le message précédent.3dfx 2000 c'est la 3 et donc pas d'autres cartes graphiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booby

3dfx 2000 c'est laquelle ? C'est la voodoo 2 ? Auquel cas tu as une autre carte graphique. Mais là je dis p'tet une bétise.

sorry pour le message précédent.3dfx 2000 c'est la 3 et donc pas d'autres cartes graphiques.

booby

booby

tartothon a écrit a écrit :

Bon,je suppose que tu y as deja songe egalement, mais au cas ou
t'as coche acceleration materielle in options\videos ?

pour l'accélération materielle in options\videos, oui, c'est déja coché

erianor Pardon pour mon ignorance :
tartothon Bon,je suppose que tu y as deja songe egalement, mais au cas ou
t'as coche acceleration materielle in options\videos ?
booby mon dur est défragmenté et mon lecteur est un pioneer 6X, je crois, mais pas de la dernières génération
cyrus Ben sinon je vois pas..
Je vais peut être dire des conneries mais as-tu défragmenté ton ddur ??
De +, quel est la référence de ton lecteur?
A+
booby non non je n'ai pas d'anti-virus, rien ne tourne en fond, et pourtant, PDVD saccade....

help
cyrus Si tu as un antivirus il faut que tu le désactive : j'ai eu le même problème à cause de ça.
A+
booby j'ai bien activer le DMA, mais j'ai peur que le problème vienne de ma carte video....
jupiler as-tu activé le DMA pour ton lecteur DVD?
booby j'ai un P3 500 une carte 3dfx 2000, 256M de ram et les films saccades, est-ce du à ma carte video ou autre...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)