Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur wifi mais modem usb
polo74 dns internet (wanadoo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polo74 dns internet (wanadoo)
com21 fait des efforts quand tu écris.

En dns sur le pc 2 tu as mis quoi ?

polo74 salut,

je me suis acheter un routeur dlink qui fait wifi le DI-624+.

le problème c'est que j'ai un modem sagem fast 800 en usb donc.

j'ai 2 poste dans la maison un qui es trelié au modem l'autre qui a une carte pci Dlink wifi. j'ai raccordé le modem a l'ordi 1 et de l'ordi 1 je suis parti en ethernet au d_link, ce meme dlink qui emet le signal a l'ordi numero 2. J'aimerais savoir si c techn,iquement possible de se connecter sur internet depuis l'ordi numero 2, j'ai essayer mais je ny suis pas arriver, tout le monde ping tout le monde, depuis l'ordi 2 ma passerelle est l'ip de l'ordi 1, comme ca je pensais que le dlink faisait juste transfert entre le numero 1 et le numero 2 en wifi, mais une fois que ma requete internet arrive au dlink elle va ou? pas sur l'ordi 1 et donc pas sur internet.

vious avez une idée?

je sais un modem ethernet et roulezzzzz, mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai  

ps : partage internet activé sur ordi 1, firewall parametré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)