Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reception avec D-link Di_624+
freefall Bonjour à tous...
J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi D-link di-624+ ainsi qu'une carte pcmia 650+ du meme d-link. Le probleme est que ces 2 la ne fonctionnent bien que  lorsqu'ils sont à moins de 20 cm l'un de l'autre.
je pensais les connecter avec une distance d'au moins 20 m à l'interieur de chez moi... Que faire, d'ou vient le probleme?

N.B: J'arrive cependant à capter le signal de mon voisin qui habite le pavillon d'à cote. ;)  
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freefall Bonjour à tous...
J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi D-link di-624+ ainsi qu'une carte pcmia 650+ du meme d-link. Le probleme est que ces 2 la ne fonctionnent bien que  lorsqu'ils sont à moins de 20 cm l'un de l'autre.
je pensais les connecter avec une distance d'au moins 20 m à l'interieur de chez moi... Que faire, d'ou vient le probleme?

N.B: J'arrive cependant à capter le signal de mon voisin qui habite le pavillon d'à cote. ;)  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)