Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IWSS de TrendMicro: activer l'analyse FTP
bizboss Bonjour,  

J'essaye d'activer l'analyse antivirale par l'intermédiare d'IWSS mais sans succès. Ma machine est sous linux et me sert de passerelle. Quand je Forward les connexions FTP, elles passent sans problème. Est ce que quelqu'un a mis un solution similaire en place et pourrait m'aider. Juste une précision, je voudrai analyser les connexions que cela soit du FTP via HTTP ou du ftp pure.  

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bizboss Bonjour,  

J'essaye d'activer l'analyse antivirale par l'intermédiare d'IWSS mais sans succès. Ma machine est sous linux et me sert de passerelle. Quand je Forward les connexions FTP, elles passent sans problème. Est ce que quelqu'un a mis un solution similaire en place et pourrait m'aider. Juste une précision, je voudrai analyser les connexions que cela soit du FTP via HTTP ou du ftp pure.  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)