Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes Windows 2000 Pro
hyperion66 Ca vient pas de là car j'ai coupé tous les sons sous Windows et aucune option dans les dossiers........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hyperion66 Ca vient pas de là car j'ai coupé tous les sons sous Windows et aucune option dans les dossiers........
symantec Pareil que sous Win98 pour le sons  
Et pour le fondu dans les options des dossiers
hyperion66 Salut,

Comme sur la machine à ma copine, j'ai installé Windows 2000 Pro mais il y a quelques différences entre nos deux installation puisque lorsqu'elle déplace des dossiers/fichiers dans l'explorateur, elle a un joli fondu que je n'ai pas et de plus, à chaque fois que je vide la corbeille, l'ordi me fait un bip que elle n'a pas.
Alors, questions :  
  - comment faire pour que j'ai moi aussi un joli dégradé lors de la copie de fichiers
  - comment faire pour supprimer le bip qui se produit lorsque je vide ma corbeille ??

Merci d'avance.

Guillaume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)