Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Centrino et routeur Inventel
alglop Salut à tous et merci de m'aider à résoudre mon problème.
Il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur portable Asus possèdant la technologie Intel Centrino. Le problème est que la carte ne détecte pas le routeur DWB200 d'Inventel. Le point d'accès ne s'affiche même pas; même lorsque le Portable est à 10cm du routeur. Avec les autres ordinateurs de la maison qui utilisent le Dongle Inventel, il n'y a pas de problème.
Voici "toutes" les informations :
- Windows XP
- Carte : Intel® PRO/Wireless 2200BG ( drivers à jour)
- Routeur Inventel DW-B-200  

Merci d'avance  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alglop Salut à tous et merci de m'aider à résoudre mon problème.
Il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur portable Asus possèdant la technologie Intel Centrino. Le problème est que la carte ne détecte pas le routeur DWB200 d'Inventel. Le point d'accès ne s'affiche même pas; même lorsque le Portable est à 10cm du routeur. Avec les autres ordinateurs de la maison qui utilisent le Dongle Inventel, il n'y a pas de problème.
Voici "toutes" les informations :
- Windows XP
- Carte : Intel® PRO/Wireless 2200BG ( drivers à jour)
- Routeur Inventel DW-B-200  

Merci d'avance  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)