Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau WiFi win XP SP2 prb
oraylit Bjr voila mon probleme, lorsque que je veus me connecter a mon reseau Wifi, grace a une MSI PC54G2 il y reste bloquer sur Lecture de l adresse reseau, et apres une minute il met que j ai une connectivité limitée...

Mais si je configure mon reseau en manuel pas de probleme. Tout fonctionne.

J ai lu sur certain forum que cela etait du au pack SP2 et au correctif KB826942.

Comment puis je faire pour retrouver une connection automatique et non manuelle ?

Merci de votre aide.

Mon modem routeur est un WAG54G.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oraylit Bjr voila mon probleme, lorsque que je veus me connecter a mon reseau Wifi, grace a une MSI PC54G2 il y reste bloquer sur Lecture de l adresse reseau, et apres une minute il met que j ai une connectivité limitée...

Mais si je configure mon reseau en manuel pas de probleme. Tout fonctionne.

J ai lu sur certain forum que cela etait du au pack SP2 et au correctif KB826942.

Comment puis je faire pour retrouver une connection automatique et non manuelle ?

Merci de votre aide.

Mon modem routeur est un WAG54G.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)