Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Saccade des Divx en plein ecran : pourkoi?
Largo oui ça dépend également des divx. un nombre de keyframe / s faible (1kf /s) genere plus de flux et donc ça rame plus!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Largo oui ça dépend également des divx. un nombre de keyframe / s faible (1kf /s) genere plus de flux et donc ça rame plus!
bruno31 je pense que cela depends de la frequence des keyframes ( 1 par secondes à 1 toute les 10 secondes ), ou balises si tu preferes ...

en baissant la resol du bureau cela devrait aller mieux ;)
CHubaca moi ça dépend des divx, certains sont entierement fluide , d'autres saccadent, pourtant ils sont a la meme résolution :pt1cable:  

ps : 1600*1200
axo salut
deja avec un celeron 333 y a pas de pb en haut resolution !
ca peut venir des cartes graphiques  ou driver de cartes ?
Astuce : essaie de baisser ta resolution du bureau ( genre 800*600 ) avant de lancer ton divx , ca peut aider .
a+
bruno31 100 % donc saccades : normal :(

a vide tx = 0 % :??:

Sinon, c'est quoi la résolution de ton bureau ? Si elle est trop important, passe en 800 * 600 avant de switcher en full screen ;)
big_ewill en lisant le Divx en 1/1 Tx utilisation UC = 40-50%
En plein ecran :100%

C normal ça?
bruno31

bruno31 a écrit a écrit :

Resolution des DIVX ?

:sarcastic:

Si c'est le format original cela peut-etre normal, quoique PIII@800 qd meme :sweat:

Tu as regardé ton gestionnaire de Tache ( Ctrl + Alt + Del puis G ) pour voir si ton CPU tourne lorsque tu fais rien (prog a la con en tache de fond) ???  Idem en lisant le Divx ( 1/1 et full screen )

[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]

big_ewill Le DD est défragmenté d'ailleurs le pb est le même que je lise le Divx direct sur le DD ou sur CD :(

Un pb de carte graphique? (G400)
bruno31 idem depuis le DD ???

Resolution des DIVX ?

Proc Piii 600@800 + 256 Mo (profil rulezzz) cela devrait aller pourtant !!

[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]

fodger - quel proc?
- DD défragmenté?
big_ewill Voila mon pb:

Sous Win 2000 mes DIVX sont saccadés dès que je les lis en plein ecran et le DD fait des petits "tac-tac"(ils saccadent aussi? ;)), et l'icone de la souris clignote .

J'utilise DIVX 3.11 Alpha et mes DMA sont cochés...

Que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)