Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment installer le Bluetooth avec des droits limité ?
wyzer J'ai demandé à l'admin et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser installer le Bluetooth à cause des problèmes de sécurité que cela peut engendré.  :(  

C'est clair que je vais pas m'amuser à changer le mot de passe de l'admin car sinon il va m'ejecter directe !! :pt1cable:  
(mais merci quand même pour l'info)

Déjà qu'il est super sympa avec nous, on va pas lui foutre le bordel dans son réseau  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wyzer J'ai demandé à l'admin et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser installer le Bluetooth à cause des problèmes de sécurité que cela peut engendré.  :(  

C'est clair que je vais pas m'amuser à changer le mot de passe de l'admin car sinon il va m'ejecter directe !! :pt1cable:  
(mais merci quand même pour l'info)

Déjà qu'il est super sympa avec nous, on va pas lui foutre le bordel dans son réseau  :)
El Pollo Diablo La methode a déjà été donnée de nombreuses fois sur le forum et on la trouve tres facilement en googlant un peu.

La question est plutot de savoir si c'est judicieux de faire ça sur le PC de sa boite : les admins vont forcément s'en rendre compte tôt ou tard, et ce jour la ca risque de sérieusement barder pour wyzer, dans certaine sociétés ça peu aller jusqu'a un licenciement s'amuser a ce genre de choses...

(et puis si les admins font vraiment le boulot a fond, le boot sur les périph amovibles sera desactivé et le BIOS protégé par mot de passe)
Veloci_RaptoR Sinon, t'as bien un moyen de fair changer le mdp admin du poste, mais bon, je ne sais pas si j'ai le droit de révéler ce genre d'information sur ce forum :)
cyberfred kler et je doute que l'admin réseau réponde favorablement à ta demande.
Etant donné que c lui qui s'occupe des pbs de sécurité dans l'entreprise.
Veloci_RaptoR

symantec a écrit :

Oaui ben moi je suis l'admin c'est un niet direct !

C'est pas corporate de transférer des musiques sur on phone ! :D :D

+1  :bounce:

darxmurf c'est pour ça aussi que j'install pas ce genre de trucs :D

... sauf sur ma machine si j'en ai besion bien sur :D
El Pollo Diablo Y'a pas que ça, permettre un acces en sans-fil sur un des postes du réseau ça peut etre un probleme de sécurité important.
lofo pour un admin réseau, les ordi au boulot reste un outils et de travail et rien d'autres !
symantec

Veloci_RaptoR a écrit :

Tu peux contacter ton admin réseau pour ça :)
Ah la la, tous ces pouvoirs qu'a l'admin réseau, ça fé plaisir à voir ;p

Oaui ben moi je suis l'admin c'est un niet direct !

C'est pas corporate de transférer des musiques sur on phone ! :D :D

darxmurf

Veloci_RaptoR a écrit :

Tu peux contacter ton admin réseau pour ça :)

clair !  :sol:  

wyzer Bon, merci à vous ! :jap:
Veloci_RaptoR Tu peux contacter ton admin réseau pour ça :)
darxmurf nop il te faut les droits d'admin...
wyzer Bonjour,

je suis au travail, et je voulais installer ma clés USB Bluetooth pour pouvoir transféré des musics sur mon phone, mais la session est limités, il n'y a que l'admin qui peux le faire !! :sweat:  

Mon problème, ce n'est pas que ma clés n'ai pas été reconnu, mais il impérativement que j'installe les pilotes spécifique car Windows ne reconnais pas correctement ma clés.

J'ai essayer de copier le pilotes dans le dossier system32/DRIVERS, mais impossible, droits limités ! :(  

Ce que je veux faire, c'est aller dans le gestionnaire de périférique pour changer le pilote, c'est tout.

Y a pas une solution ?

Merci d'avance !!

PS: j'ai essayer de le faire en Mode Sans Echec mais il faut ouvrir une session Admin.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)