Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIFI : Reseau local et internet
ritalou Salut

J'ai actuelement 1 PC et une FreeBox connectés en ethernet.
Mais il me faudrai un 2eme PC.
 Je craois mais ne suis pas sûr (eclairer moi) que la FreeBox peut utiliser le WIFI.
 J'aimerai savoir si en montant une carte WIFI sur chacun de mes PC, je pourrai à la fois créer un réseau local entre eux, et utiliser à partir des deux PC et en même temps la connexion internet fournie par la FreeBox.
 J'aimerai aussi savoir à titre indicatif si toutes les cartes WIFI sont émétrices ET réceptrices.

Merci par avance pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ritalou Salut

J'ai actuelement 1 PC et une FreeBox connectés en ethernet.
Mais il me faudrai un 2eme PC.
 Je craois mais ne suis pas sûr (eclairer moi) que la FreeBox peut utiliser le WIFI.
 J'aimerai savoir si en montant une carte WIFI sur chacun de mes PC, je pourrai à la fois créer un réseau local entre eux, et utiliser à partir des deux PC et en même temps la connexion internet fournie par la FreeBox.
 J'aimerai aussi savoir à titre indicatif si toutes les cartes WIFI sont émétrices ET réceptrices.

Merci par avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)