Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mail du servcie tech Free et perte mot de passe
TomZ Le problème est solutionné
C'est tout simplement que mon adresse de contact etait une adresse AOL
Forcément chez ces pourris d'AOL ils bloquent tous les emails provenant de Free et de leur support technique
Donc voilà  
Merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TomZ Le problème est solutionné
C'est tout simplement que mon adresse de contact etait une adresse AOL
Forcément chez ces pourris d'AOL ils bloquent tous les emails provenant de Free et de leur support technique
Donc voilà  
Merci quand même
Manaloup Si tu veut, maintenant, je vérifierais d'abord mon PC et/ou ce que j'ai mit comme adresse de contact lors des inscriptions.
TomZ Moi je dis tu peux tester avec mon numéro de téléphone si je te l'envoie . De tte facon mon pass ira sur mon adresse de contact
Ca marche ?
Manaloup Bizarre, chémoicamarche
Refait une inscription pour voir ?
TomZ J'ai signalé que la page de perte de pass n'evoie ABSOLUMENT rien donc cette URL est obsolète pour moi
 
De plus ça fait 8 jours que je me suis inscrit
 
La FAQ ne permet plus d'envoyer des mails le lien est aussi broken c'est trop merdique qu'est ce qe je peux faire donc sachant que l'url d'envoi de pass ne fonctionne meme pas avec mon compte qui a deux ans
Manaloup perte pass adsl http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html
supper : http://faq.free.fr
Attends 3 jours aussi, le temps que le pass soit généré. (à partir de la confirmation online)
TomZ Bonjour à tous :hello: ,
 
J'ai recemment inscrit mes parents chez Free haut débit. Lors de la validation finale de l'inscription nous n'avons pas recu de mail avec le mot de passe pour pouvoir suivre en temps réel les étapes de notre raccordement.
 
J'ai donc essayé le service censé envoyer le  mot de passe a ladresse de contact MAIS IL NE MARCHE ABSOLUMENT pas et pour cause :
-> j'ai testé avec mon compte free qui existe deja et je n'ai non plus pas recu a nouveau mes identifiants
 
Ma question est donc la suivante :
 
Comment faire pour récupérer ce maudit mot de passe et aussi quel est le mail du servcie technique ?  
 
Mercu par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)