Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config DNS et chemin en www.
Veloci_RaptoR ça a aucun rapport, c'est un alias que tu doit créé dans la conf du serveur DNS. Et cet alias (www dans ton cas) devra pointer vers la meme adresse IP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Veloci_RaptoR ça a aucun rapport, c'est un alias que tu doit créé dans la conf du serveur DNS. Et cet alias (www dans ton cas) devra pointer vers la meme adresse IP.
Ill Nino Sinon dans ServerName du fichier httpd.conf d'Apache j'mets quoi ? Mon mondomaine.com ?
Ill Nino Ca correspond a rien de particulier le www sur le serveur ?
Pourquoi il y en a un par default dans le repertoire d'Apache ?
Veloci_RaptoR tu n'a juste qu'à rajouter un lien vers le www.tondomaine.com dans la config DNS
Ill Nino Bonjour,
 
j'ai un nom de domaine qui correspond a mon IP Fixe chez Free, quand je tape mondomaine.com ca me dirige bien vers mon site, mais quand je tape www.mondomaine.com ca ne marche pas.
 
J'ai un serveur Apache et je suis chez OVH pour le nom de domaine uniquement.
 
Comment ca marche ce www ? C'est dans Apache ou dans la config DNS de OVH que je regle ca ?
 
Merci a vous,
 
Ill Nino

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR