Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bloquer accès aux Base profiles itinérants
lofo hola pas d'embrouille sur mon topic !! mon problème est résolu, même si un point parait encore bizarre alors restons cool ! [:alucard]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lofo hola pas d'embrouille sur mon topic !! mon problème est résolu, même si un point parait encore bizarre alors restons cool ! [:alucard]
El Pollo Diablo Le niveau monte a chacune de tes interventions, c'est impressionant.
Veloci_RaptoR

El Pollo Diablo a écrit :

Qu'est ce que c'est con un fanboy  :sarcastic:  
Faudra m'expliquer ce que ca pourrait bien changer a ce propos de passer sous Samba, c'est pas un probleme du a l'OS qu'il a, c'est uniquement un probleme de paramétrage.


 
A te faire parler  :kaola:   :lol:

lofo non mes users ne sont pas dans le groupe admin ! sa me parait bizarre a moi aussi mais bon, sa fonctionne c'ets deja pas mal !
El Pollo Diablo

Veloci_RaptoR a écrit :

Sinon, tu passe à Linux et samba et y aura pas de souci :D


 
Qu'est ce que c'est con un fanboy  :sarcastic:  
Faudra m'expliquer ce que ca pourrait bien changer a ce propos de passer sous Samba, c'est pas un probleme du a l'OS qu'il a, c'est uniquement un probleme de paramétrage.

El Pollo Diablo

lofo a écrit :

sa fonctionne mais il faus aussi supprimer les droit de l'administrateur, du créateur pour laisser exclusivement l'utilisateurs en question !!


 
Y'a pas de raisons de devoir supprimer le reste, a part si tu as mis tes utilisateurs dans le groupe admin, ce qui serait tres bete.

lofo ouai je sais mais je suis pas performant sous Linux ! deja de changer 2000 en 2003 me poser quelque ptit problèmes, je vais donc attendre pour changer de monture a nouveau !
Veloci_RaptoR Sinon, tu passe à Linux et samba et y aura pas de souci :D
lofo sa fonctionne mais il faus aussi supprimer les droit de l'administrateur, du créateur pour laisser exclusivement l'utilisateurs en question !!
El Pollo Diablo Non non c'est pareil, si dans l'onglet sécurité tu n'as que l'user et pas le groupe "utilisateurs du domaine", y'a que l'user qui aura les droits d'acces, c'est une certitude.
lofo Ps: sa fonctionnais bien comme tu spécifie sur Win 2000 ! 2003 doit comporter plus de paramètrage j'ai l'impression
lofo c'est ce qui est deja fais et sa n'empêche pas mes autres utilisateurs de rentrer ! je voulais supprimer mon users du groupe utilisateurs du domaine mais il ne me laisse pas faire ! je dois d'abord modifier la définition du groupe primaire... sa se fais ou sa ?
El Pollo Diablo Et ben faut virer les droits des utilisateurs du domaine, et ne laisser que des droits spécifiquement pour l'utilisateur correspondant au dossier.
lofo [:_________]
lofo voila ma question :
 
je viens de crée mes Users en AD sous Win 2003 client XP Pro et j'ai des ptit malin qui tape les adresse IP de mon Serveur et peuvent consulter les Données centralisé sur mon Serveur via le chemin : \\Serveur\stockage\%username% !
 
de quel manière je peu Personnaliser l'accès à chaque users à son dossier perso et non à tous les dossiers de la base qui centralise ? j'ai essayé dans la sécurité de chaque dossier de supprimer les droit Utilisateurs et de rajouter juste l'Users que je souhaite mais sa bloque tout car chaque Users est par défaut "Utilisateurs du domaine"
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)