Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de se connecer à son FTP
Profil supprimé alors c'est normal
tu ne peux pas te connecter a un ftp perso free si tu n'utilise pas une connexion free (sauf pour les abonnés d'avant cette mesure)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alors c'est normal
tu ne peux pas te connecter a un ftp perso free si tu n'utilise pas une connexion free (sauf pour les abonnés d'avant cette mesure)
ludo353 moi j'ai le même problème et je n'ai pas (encore)  de connexion free
tu utilises une connexion free pour acceder au ftp ?
darren Ton firewall ne bloque pas les connexions sortantes ?
Haohan Bonjour,

avant toute chose je précise que je suis novice dans ce domaine,
alors voila
j'ai quelques problèmes : j'ai récemment activé mon compte sur free.fr car je dispose de 100mo. J'ai D/L un logiciel pour transférer mes fichiers sur mon FTP (FileZilla) et là impossible de me connecter... Pourant j'ai bien attendu les 24/48h d'activation (d'ailleurs sur le site ca m'est indiqué que mon comtpe est activé)

Ca me fait :

Connexion...
Attente du message d'accueil...
Connexion impossible
Deconnecté du serveur
Relance de la connexion...(5 tentatives)
etc...

Idem avec ifrance.com j'ai créé un compte... Mais quelques fois j'arrive à me connecter à ce FTP...j'ai eu la chance de pouvoir mettre 2-3 trucs ...mais la plupart du temps impossible de se connecter ...

Pourquoi ? Comment faire ?  
Aidez moi merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)