| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Yahoo scoite vos Nom de Domaine !!! | |
| jebthebear | Sinon, moi non plus j'aime pas les rapaces de noms de domaine... Etant un peu amateur de "House Music" (a prononcer avec l'accent), je comptais acheter le domaine htvi.com (Happy TV International, formule entendue dans un morceau de Laurent Wolf) qui a été libre très longtemps... Bah maintenant, je suis dégouté : il est a vendre 1000$ minimum... (sous pretexte que c'est pour la TV haute définition, mais hdtvi.com n'est pas pris par la meme personne.... le sale rapace !) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jebthebear | Sinon, moi non plus j'aime pas les rapaces de noms de domaine... Etant un peu amateur de "House Music" (a prononcer avec l'accent), je comptais acheter le domaine htvi.com (Happy TV International, formule entendue dans un morceau de Laurent Wolf) qui a été libre très longtemps... Bah maintenant, je suis dégouté : il est a vendre 1000$ minimum... (sous pretexte que c'est pour la TV haute définition, mais hdtvi.com n'est pas pris par la meme personne.... le sale rapace !) |
| jebthebear |
|
| jcohen | C'est exact.. cette magouille a marchée un peu au USA au début.. mais jamais en france.. Amusez vous a acheter "ricard.com" en france vous le garderez pas longtemps et il vous feras pas gagner un centime (plutot l'inverse). Enfin bon de toute façon vu le discour de el_zeitoun cela sent pas le petit génie de la finance :) Chacun pour sa gueule mais si vous pouvez m'aidez les gars c'est quand meme cool :) j'adore.. |
| Quich'Man | en + je crois que ce genre de pratique ne marche plus trop... si le mec qui veut acheter le DN prouve que toi tu l'a acheté sans l'utiliser depuis x temps et que lui sa boites'appelle comme ton DN, il doit lui revenir. Y'a eut pas mal de proces qui ont fait jurisprudence je crois. |
| moggbomber | le squatteur squatté :lol: |
| milou25 |
|
| kill9 | en revanche pour
|
| freds45 | Ya déjà qqun qui y a pensé ;)
|
| milou25 |
|
| cybervince | Il aurait du prendre mamelle.com |
| Wolfman |
|
| milou25 |
|
| kill9 | Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point s'il vous plait ?
Si, comme el_zeitoun le dit :"...c'est chacun pour sa gueule...", pour quelle raison l'aidez-vous ? :D |
| milou25 |
|
| freds45 |
|
| petoulachi |
|
| Wolfman |
|
| freds45 |
|
| cybervince |
|
| Hermes le Messager |
|
| milou25 |
|
| milou25 |
|
| freds45 | Et on attend toujours un exemple ... |
| el_zeitoun |
|
| el_zeitoun | Bah imagine tu achetes le DN microsoft.com, tu payes tes 70 $ (environ) par an et quant eu veulent l'acheter bah tu peux négocier la vente. Bon j'utilise un cas extreme mais au moin ce clair. |
| flash_gordon | genre je vais paraitre bete, mais en quoi un nom de domaine est un placement ? :??: |
| cybervince |
|
| el_zeitoun | Aie merde fodrait que vérifie avoir bien payer mon domaine...je me fai tout petit si j'ai tord............................................................ |
| cybervince |
|
| el_zeitoun | ex: www.lamelle.com
Et pour ceux qui me critique sur mon placement je leur dit m..rde. Chui etudiant, je brasse pas les sous et je me suis dis que ca pourrait etre interessant. Vous auriez eu l'idée ou la motivation vous l'auriez fait également. C'est bon ce pas la bourse, je joue pas avec la vie des entreprises et de leur employé, je suis juste un peu plus malin que certain ici. Moi les syndicats je leur crache dessus avec leur etroitesse d'esprit ne pensant qu'a eu et leur pseudo confort. Je suis pas du genre a m'apitoyer sur le sort des branlots, la vie c'est chacun pour sa gueule et vive la droite...a mort le PS |
| fiatulysse |
|
| freds45 | avant de gueuler comme un putois, tu peux nous donner un exemple ? |
| marvellous_fr | C'est clair, Yahoo fait la même chose que toi : ils utilisent les failles d'un système pour se faire du blé. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! |
| milou25 |
|
| The Squirrel | C'est bizarre ce systeme . Violation de vie privee , ca va chercher loin ! lol |
| Wolfman | T'as un nom de domaine à nous donner en exemple ? |
| becker | et network solutions ils en disent quoi ? |
| el_zeitoun | network solutions, désolé pour l'ortographe |
| Cutter | A qui est-ce que tu loues le domaine en question? C'est peu être une filliale de Yahoo! ?
PS: "scoite" ça s'écrit "squatte" en fait. :D |
| el_zeitoun | Bonjour à tous !
En surfant sur le net je suis aller jeter un coup d'oeil sur les domaines que j'ai acquis en espérant faire un petit placement.. :D ..enfin on s'en fou, le souci est que tappant une adresse m'appartenant, je suis tomber sur une redirection de Mister yahoo :heink: avec des ptits liens de toutes sortes, pour des assurances, des voitures, enfin de tous quoi :non: . Alors bien surpris je verifie mes documents voir si j'ai bien payé ma location....oui pas de prblm j'ai payé :jap: . Je visite rapidement la page et je tombe sur un petit texte qui explique en anglais "tant que le proprio ne fait pas un site derrier cette adresse ou qu'il le laisse pourrir; bah nous on scoite !!" (vs lorai compris ce le résumé) Je voulais savoir si ces partiques sont couantes est connu ??? :??: Merci de me donner vos avis !! [:______ from ppc] |