Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PB] routeur SMC 7008 BR EU
Hugo 71 j'ai enfin reussi a acceder correctement au routeur plusieurs fois mais maintenant plus rien
je commence a etre desesperé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hugo 71 j'ai enfin reussi a acceder correctement au routeur plusieurs fois mais maintenant plus rien
je commence a etre desesperé
com21 contact la hotline de SMC
Hugo 71 c'est exactement ca
com21 Donc après que tu tape ton password de ton routeur, il te met cela ?
Hugo 71 non pas une seule fois, il me met page non trouvée a chaque fois     :cry:  :sweat:
com21 tu as commencé hier matin ?   as tu réussit au moins une fois à aller sur les pages de configuration ?
Hugo 71 HELP!!
c'est assez urgent
aidez moi svp
Hugo 71 aller aidez moi svp...
Hugo 71 bonjour a tous,
 
voila, je n'arrive pas a configurer mon routeur, j'arrive simplement sur la page d'acceuil du routeur,et quand j'entre le mot de passe il me met "page non trouvée"  :fou:  
 
j'utilise internet explorer
 
aidez moi svp j'ai commencé hier matin et j'y ai passé ma nuit, sans resultat, c'est assez frustrant  :cry:   :cry:   :fou:   :fou:  
 
merci d'avance
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR