Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de réseux WIFI entre pocket PC et PC
louis_78150 je ne sais pas du tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louis_78150 je ne sais pas du tout.
jlighty pas forcément, normalement tu dois avoir les canaux utilisés par les réseaux voisins, quels sont t-ils ? (1à13)
louis_78150 merde, ce n'est pas un problème avec ma carte wifi??
jlighty c'est des réseaux Wifi voisins :( en gros ton réseau Wifi est parasité par ces 2 réseaux.
louis_78150 oui, et il detecte deux connexions qui m'ont l'air d'etre des connexion internet wifi, et 2 autres dont je ne vois pas ce que c'est ("linksys" et "netgear" ???)
jlighty Le pocketPC est près du PC ?
louis_78150 merci beaucoup.
J'ai aussi un autre problème c'est que je détecte des connexions wifi avec mon Pocket PC (avec des nom genre belkin78 ou autre) et que je n'arrive pas a les détecter avec mon PC.
jlighty Soit avec le logiciel lui même tu dois pouvoir passer en 802.11b sinon clique droit sur la connexion Wifi puis propriété, configurer/avancé
louis_78150 Merci encore, mais comment puis je forcer ma carte wifi. Désolé je suis un noob en wifi.
jlighty Bon ce n'est pas grave, essaye de forcer ta carte wifi en 802.11b pour voir si le PDA trouve bien ta carte Wifi.
http://www.fujitsu-siemens.ch/prod [...] hp?lang=fr
http://www.01net.com/editorial/232 [...] -la-poche/
http://prixmateriel.com/mobiles_16 [...] 15849.html

Tous parlent de wifi mais pas de la norme :/
jlighty dans la documentation du PDA ou sur sa boite, il n'est pas mentionné la norme Wifi supportée ? car j'ai n'arrive pas à trouver les datasheets sur le site de siemens.
louis_78150 je ne sais pas du tout mais tout ce que je sais c'est que  c'est le pocket loox 610 de Fujitsu siemens computers.
jlighty en d'autre terme, ton pocketPC a "un débit de Wifi" de 11Mbits/s ou 54Mbits/s ?
louis_78150 Bonne question, je ne savais pas qu'il existait ces 2 normes, comment puis je le savoir.
Merci pour ta réponse si rapides.  :)
jlighty Ton PocketPC supporte la norme 802.11g ? ou seulement la norme 802.11b ?
louis_78150 Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec ma connexion wifi et voici ma config:
P4 3.2Ghz,windows XP SP2 avec une carte wif (CREATIX 802.11g Adapter)i et un Pocket PC wifi.
Explication du problème:

Lorsque je créé avec XP un réseau wifi automatique (nom, clé wep attribué automatiquement...) je n'arrive pas à le détecter avec mon pocket PC alors que celui ci en détecte d'autre. Et inversement lorsque j'actualise la liste des réseaux sans fils sur le PC grave à XP, celui ci ne détecte rien sauf un nommé "linksys" aussi détecté par le Pocket mais il n'a pas de rapport entre les 2 malgré que je ne sache pas d'ou il vienne.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Bonne soirée à tous.

Je vous remercie d'avance. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)