|
Sujet : Besoin d'information RNIS !!!! |
| lienju |
J'ai eu le numéris,c'est très bien pour le jeu en ligne(perso avec tiscali en illimité j'avais 30de ping)
Ma carte était une olitec 128k pci(une des meilleures du genre)d'ailleurs je l'ai toujours.Je la vends si çà t'interesse(mp moi pour + d'infos)
|
| api_teddy_bear |
tibium-esp rit str > pour le jeu en ligne, c'est pas la bande passante qui est handicapante (faut en avoir un peu quand même :) ), c'est surtout le ping.
Avec un ping CONSTANT de 70 à 90 selon les lignes, le numéris est plutôt pas mal pour le jeu en ligne (comparativement au 120-130 de ping en RTC).
A l'époque, je jouait pas mal en connexion numéris sur UT et CS... c'était tout à fait jouable.
Maintenant, l'ADSL, c'est mieux, c'est clair... mais quand on n'est pas desservis, y'a pas trop le choix.
Mais c'est clair que c'est super cher (maintenant, moi je vous annonce les tarifs d'il y a 3 ans hein ! Ca a peut être évolué, bien que j'en doute...)
Ngpowerboo k1 > ton ping moyen est de combien ? (histoire de voir la marge de manoeuvre... mais faut pas rêver, car même branché en direct dans l'armoire de france telecom, en RTC, le ping moyen ne sera jamais < 100 )
Pour ce qui est de remplacer le modem usb par un pci, je dirais que ça changera rien, sauf si les drivers du modem usb sont pourris. |