Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ceux qui ont adsl : vous laissez le pc allumé 24h/24 ?
Fenris

Elric a écrit a écrit :

Ouais mais ton adresse IP change a chaque fois alors ??? Comment tu fait suivre le DNS ???

Avec dyndns on t'a dit :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fenris

Elric a écrit a écrit :

Ouais mais ton adresse IP change a chaque fois alors ??? Comment tu fait suivre le DNS ???

Avec dyndns on t'a dit :p

Elric Ouais mais ton adresse IP change a chaque fois alors ??? Comment tu fait suivre le DNS ???
Lucile Dialer 2000 c pas fait pour les chiens :p
Elric Pour hebergé un site web, il n'y a pas de problème de deconnexion toutes les 24h ???
polack hi,

Je prends un soft comme Dialer 2000 pour garder ta connection allumé tout le temps et un soft pour avoir une adresse "static" chez http://www.dyndns.org avec son soft d'actualisation.
olimou

corto a écrit a écrit :

bah, quand je m'absente j'eteint ma tele.... mon pc aussi... :lol:

:lol:  
 Sauf si tu es comme certains et que tu as AOL en RTC  :sarcastic:

corto tu sais quoi?
j'ai une tele aussi, en plus de l'adsl... :)
et la tele c'est aussi une cnx illimité hein! ;)
bah, quand je m'absente j'eteint ma tele.... mon pc aussi... :lol:
zerong je voulias savoir si ceux qyui posséde l'adsl laissaient allumer leur pc 24h/24 et si oui ya t'il des choses à configurer du style economie d'energie , mise en veille  etc.... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)