donc tu dit que mon routeur pourra receptionner la connection de la Freebox.
en gros le PC qui sera brancher sur mon netgear n'aura pas besoin dadaptateur réseau.
C'est bien ça ?
J'ai un routeur Netgear FWG114P et la Freebox v4 ne pose aucun soucis :)
sjlc_renault_f1
Au fait, quand on dit que le téléphone est gratuit, c'est pour la ligne FT ?! Ou le téléphone branché sur la Freebox seulement ?
Badze
donc tu dit que mon routeur pourra receptionner la connection de la Freebox.
en gros le PC qui sera brancher sur mon netgear n'aura pas besoin dadaptateur réseau.
C'est bien ça ?
pierrealb
L'interface graphique via la TV oui (freeplayer), pour l'autre c'est à tester je ne sais pas.
L'activation de la ligne c'est rapide par contre la vérification du dossier c'est plus ou moins long.
Free propose de manière assez aléatoire du "b" ou du "g", mais au vu des topics de moins en moins de "b", deplus aujourd'hui on peut en commander plusieurs au prix de 27 pièce.
Pour les autres cartes, il existe quelques cartes du commerce compatible, va sur google et tu trouveras. Mais attention au shipset qui sont modifier sans préavi par le constructeur.
Pour ton routeur, s'il est en types "g" je le garderai comme source (FB + ethernet + routeur) tu ne perdra pas trop de débit. Et en plus tu peux mettre une carte wifi "g" dans ta machine. Ce sera mieux car les cartes PCMCIA sont nettement moins puissantes que ton routeur.
Badze
un autre truc,
je possede deja un routeur netgear dg834g Wifi qui a lheure actuelle fonctionne tres bien.
Je voulai savoir si je pouvais m'en servir comme antenne receptive wifi de la part de la Freebox (connecter par carte PCMCIA).
merci
Badze
merci,
dernieres questions, - est ce que la freebox possede une interface graphique quand je rentre son adresse IP dans la barre d'adresse ?
- combien de temps met Free pour activé le compte freebox ?
- autrement je veux marcher en Wifi avec la freebox, donc je doit prendre une carte pcmcia, celle que propose free est un 54mb ? 11mb ?
Puis je mettre un carte PCMCIA autre que celle de Free dans la FreeBox?
haho492
Le cable ?
Tu veut dire la télévision =)
Non tu n'auras pas accés à la télé.
Mais tu auras quand même la téléphonie gratuite.
scoume
pour le tel c'est sur ,le câble je ne pense pas
Badze
Bonjour, je voulai savoir si je disposai des meme acces qu'une personne en dégroupé, c'est a dire la téléphonie gratuite et le cable gratuit.
j'ai un gros doute pour le cable, merci de m'éclairer