Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ptit question : Quel port est utilisé par le partage de connection W2K
Jubijub arf...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jubijub arf...
bruno31 c'est bon, merci les gars :)
 
d'ailleurs, j'ai mis opera because proc Cyrix @pas gd chose :lol:
littleboboy Ce que tu peux faire aussi est d'aller le recupere chez M$
Attends termine de lire ce que j'ecris avnt de dire que je lis pas moi ;-)
 
En fait tu recuprer le petit instal et tu lances l'install (meme si c'ets sur ton ordi connecte au net
La dans les options tu fais personnaliser et tu peux fair een sorte qu'il recupere tous les fichiers sur ton disque dur avnt de l'installer!!!
Et voila le tour est jouer t'as un joli repertoire que tu mets ensuite sur ton vieil ordi  ;-)
naru salut,
 
y a un zip avec tout les files de ie55 cher joystick,
http://www.joystick.fr/downloads/f [...] hp3?ID=686
en fr bien sur, tres pratique :)
 
:jap:
bruno31 bien essayé ;)
 
c'est bon :)
 
j'étais pas en DHCP :(  
Ip fixe dans le meme plan IP + bon passerelle par défaut
ca marche po :ouch:
 
merci qd meme  
 
:hello:
Jubijub au hasard 80 ?...c le port internet
bruno31 jamais y a quelqu'un qui s'y connait :??:
bruno31 :cry:
bruno31 aidez-moi please je galere et j'ai pas envie d'installer un proxy sur ma becane.
 
A la limite, si vous avez une URL pour avoir IE 5 ou 5.5 complet (pas chez Krosoft, ils font telecharger un script qui va chercher sur le net les composants necessaire, or, le pc concerné n'a pas encore le NET :( ) je suis super interessé ;)
bruno31 j'ai un vieux pc en IE 3.0, il n'y a pas l'option detection automatique de proxy ... donc il me faut le port utilisé par le partage de connection de W2K !!
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR