Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi… les paramètres se mélangent et se perdent…
extra Bonjour

J’ai une connexion WIFI qui est gérée sous XP SP2.
J’ai plusieurs choses bizarres qui se produisent..

La connexion principale est paramétrée en « connexion automatique » et chaque fois je dois activer la connexion manuellement…

J’ai deux autres connexions occasionnelles, elles ne veulent pas garder la clé WEP !  
Quand j’ouvre les paramètre de la connexion j’ai les petits ronds noirs qui n’indiquent qu’il y a une clé, mais la connexion fonctionne en mode limitée. Après y avoir mis la clé, elle fonctionne.

Comment y remédier S.V.P.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
extra Bonjour

J’ai une connexion WIFI qui est gérée sous XP SP2.
J’ai plusieurs choses bizarres qui se produisent..

La connexion principale est paramétrée en « connexion automatique » et chaque fois je dois activer la connexion manuellement…

J’ai deux autres connexions occasionnelles, elles ne veulent pas garder la clé WEP !  
Quand j’ouvre les paramètre de la connexion j’ai les petits ronds noirs qui n’indiquent qu’il y a une clé, mais la connexion fonctionne en mode limitée. Après y avoir mis la clé, elle fonctionne.

Comment y remédier S.V.P.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)