Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Neuf Telecom] Question sur Téléphonie par Internet
themen Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
themen Merci !
extra salut pom pom...  ;)  

Normalement c'est sans problème...

Le téléphone IP chez neuf consomme 10ko en UP et en Down...
et le tél à priorité

PS je suis à 4836m avec 52 dB et j'ai du 1M/256
themen Pom pom ... toujours personne ? (dernier rappel après je laisse tomber :s)
themen Personne d'autre svp ?
themen Non je n'ai aucun problèmes avec ma connexion internet, tout fonctionne à merveille ...
ibagni_fr as tu des soucis d'affichage de pages internet ou d'envoi de mail ou des deconnections ?

si aucun soucis, tes communications ne devraient pas être déguelasse.... peut être un peu d'écho ou hachures.....
themen Pom pom ... :x
themen Plus de chance aujourd'hui ?
themen Up :cry:
themen Up :sweat:
themen Up :sarcastic:
themen Up :)
themen Bonjour à tous.
J'aimerais juste avoir l'avis de quelques utilisateurs, expérimentés ou non.
Je suis à 4569 mètres de mon noeud de raccordement, avec une attenuation de 56.63 dB.
J'ai actuellement le 512k (qualité de ligne oblige je crois), et ma ligne vient juste de se voir ajouté la possibilité d'avoir la téléphonie par Internet. J'aimerais savoir si vous pensez que la qualité et la fiabilité de ce service sera correct avec la vitesse de ma connexion, s'il ne devrait pas y avoir de problèmes, etc.
Le service de téléphonie par internet de neuf telecom est-il correct en général ?

Merci !

Cordialement,
themen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)