Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre des ordi en resau grace a une live box
hard-skeleton j'y ai pensé ce matin, j'ai oublié de préciser que t'es deux PC doivent appartenir au même groupe de travail : "MSHOME" par exemple et que tu dois activé le partaged e fichiersur chaque ordinateur, sinan tu verra même pas les PC sur le réseau... si ty arrive pas va voir sur le ne, y'a plein de truc, la dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hard-skeleton j'y ai pensé ce matin, j'ai oublié de préciser que t'es deux PC doivent appartenir au même groupe de travail : "MSHOME" par exemple et que tu dois activé le partaged e fichiersur chaque ordinateur, sinan tu verra même pas les PC sur le réseau... si ty arrive pas va voir sur le ne, y'a plein de truc, la dessus.
hard-skeleton http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2914-1.htm
Arbi

jojo029 a écrit :

le PC qui na pa de carte resau C celui qui est relier a la live box par un cable USB et l'autre il a un adaptateur wifi USB
comme sa il n'y a pa moyen en passan pa la live box?

Si c'est la même question jojo029 alors je pense que dans ce cas de figure et avec la Livebox en tant qu'intermédiaire, ça devrait passer.

Arbi Non, il te faut une carte réseau ou un dongle wifi sur ton PC.
Tu peux nénamoins utilser un câble USB 2.0 pour faire du transfert de datas mais mate ce topic et tu verras que c'est pas le top : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2792-1.htm
jojo029 salut
peu on mettre 2 ordi en resau grace a une live box meme si un des 2 ordi na pa de carte resau

sa serai poyr transféré des donner d1 ordi a lotre  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)