|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Sites en ASP ne fonctionnant plus aprés migration win 2000 vers 2003 | |
supercc1 | Bonjour,
J'ai eu un peu le même genre d'aventure: les fichiers .asp ne fonctionnent plus. Après quelques recherches j'ai trouvé que c'était l'outil URLSCAN qui bloquait le fonctionnement des fichiers .asp Il faut donc aller voir dans le fichier d'initialisation: c:\winnt\system32\inetserv\urlscan\urlscan.ini (c'est un fichier texte) Et pour rétablir un fonctionnement normal : glisser ".asp" de la section [DenyExtensions] vers la section[AllowExtensions] du fichier et redémarrer le serveur IIS. Pour moi çà a fonctionné Bon courage SAlut Voila j'ai un trés gros probleme : je viens de faire une migration win 2000 server vers win 2003 server standard edition dans ma boite. L'install s'est trés bien passé , tout refonctionne nickel sauf une chose : Apparement IIS 6 n'interprete plus du tout les pages ASP alors que mes pages en HTML fonctionne nickel. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Si on tape l'url depuis l'exterieur , on a : impossible de trouver à la page. Si on tape l'url du site depuis le serveur qui heberge , on a : La ressource demandée est occupée. J'ai jamais vu ca , surtout que j'ai déjà hebergé des sites sous IIS 6 mais jamais ce pb. Si vous avez une idée du pb je vous en remercie par avance car je ne sais plus koi faire :( EDIT : je rappelle que sur les pages HTML , il n'y a aucun souci que ce soit en externe ou en interne , la page s'affiche bien donc il n'y pas de souci réseau....[/quotemsg] |
Vue Rapide de la discussion |
---|