Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routage manuel uniquement sous XP?
Jeannot78 Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment désactiver le truc qui crée automatiquement des routes sans qu'on lui demande sous XP?

Préférant configurer tout mon réseau "à la main", je désire le faire moi même, car ma config est un peu particulière.

XP me rajoute en particulier une route par défaut (0.0.0.0) sur chaque interface, ce qui plante le réseau, alors bien sûr que je n'en ai besoin que d'une seule, que je souhaite définir moi-même. (Je ne vois pas comment XP peut savoir laquelle choisir...)

Mon problème est que je désactive ces routes inutiles, mais au bout d'un certain temps, ou redémarrage, etc... XP me les remet!!!GRRRRR!!!

Merci d'avance!!!

Jean

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jeannot78 Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment désactiver le truc qui crée automatiquement des routes sans qu'on lui demande sous XP?

Préférant configurer tout mon réseau "à la main", je désire le faire moi même, car ma config est un peu particulière.

XP me rajoute en particulier une route par défaut (0.0.0.0) sur chaque interface, ce qui plante le réseau, alors bien sûr que je n'en ai besoin que d'une seule, que je souhaite définir moi-même. (Je ne vois pas comment XP peut savoir laquelle choisir...)

Mon problème est que je désactive ces routes inutiles, mais au bout d'un certain temps, ou redémarrage, etc... XP me les remet!!!GRRRRR!!!

Merci d'avance!!!

Jean

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)