Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surveillance fichiers sur LAN
Joe-le-Banjo ben non jai mis le pro
va comprendre !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joe-le-Banjo ben non jai mis le pro
va comprendre !!!
kill9

Joe-le-Banjo a écrit :

j'ai pas d'onglet sécurité ni de bouton options avancées !!
d'ailleurs c'est bizarre parce qu'il me semble y avoir déjà fait un tour dans un lointain passé : il doit y avoir une option décochée ou un truc comme çà...
enfin bref, c'est pas vital non plus
c'était juste par curiosité
merci
++

Tu es avec un poste XP familiale ou quoi ? :D

Joe-le-Banjo j'ai pas d'onglet sécurité ni de bouton options avancées !!
d'ailleurs c'est bizarre parce qu'il me semble y avoir déjà fait un tour dans un lointain passé : il doit y avoir une option décochée ou un truc comme çà...
enfin bref, c'est pas vital non plus
c'était juste par curiosité
merci
++
kill9 Sur les fichiers que tu as partagés, tu fais:
Clic droit/Propriété/Sécurité/options avancées/audit.
Joe-le-Banjo oulahh tu peux traduire stp paske la je vois pas du tout de quoi tu parles !! je trouve çà où ??
kill9 tu fais un audit sur les fichiers partages (dans les options avancées de sécurité du fichier)
Joe-le-Banjo Bonjour tlm,
je suis connecté sur un LAN d'environ 300 postes et comme beaucoup d'autres utilisateurs je partage pas mal de choses dessus.
j'aimerai savoir si il est possible de surveiller quels sont les fichiers que les autres utilisateurs pompent dans ce que je partage ? faire  un peu de monitoring quoi ...
merci
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)