Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection Wifi PCI
Nad 77 Bonjour,

Je viens faire appel à vous, car j'ai un prob avec la connection d'un PC.

J'ai un modem routeur Netgear DG834, la connection avec mon portable qui est équipé d'une carte Netgear, aucun prob  :)  
Par contre, je n'arrive pas à connecter mon pc qui quand je l'ai acheté avait déjà une carte pci intégré. j'ai configuré manuellement le (TCP/IP)en fonction des données du modem donc j'ai une connection mais je ne peux pas aller sur internet ou msn. j'ai l'impression que le routeur ne le reconnait pas

Merci pour vos precisions qui peuvent m'être trés utile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nad 77 Bonjour,

Je viens faire appel à vous, car j'ai un prob avec la connection d'un PC.

J'ai un modem routeur Netgear DG834, la connection avec mon portable qui est équipé d'une carte Netgear, aucun prob  :)  
Par contre, je n'arrive pas à connecter mon pc qui quand je l'ai acheté avait déjà une carte pci intégré. j'ai configuré manuellement le (TCP/IP)en fonction des données du modem donc j'ai une connection mais je ne peux pas aller sur internet ou msn. j'ai l'impression que le routeur ne le reconnait pas

Merci pour vos precisions qui peuvent m'être trés utile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)