Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deux ip sur un ordinateur?? Probléme réseau
gandalfthewhite Bon j'ai effectué un pont sur le pc2 et cela à été tous seul!!
merci pour votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gandalfthewhite Bon j'ai effectué un pont sur le pc2 et cela à été tous seul!!
merci pour votre aide
gandalfthewhite apparemmenr les dns de wanadoo sont:
80.10.246.2  
80.10.246.129  

Mais sa ne marche pas...
gandalfthewhite Sa ne passe tjr pas.
De plus, sur le pc2 la passerelle internet est bien indiqué mais je n'arrive pas à aller sur internet  avec le pc2 (serveur introuvable).
J'ai bien réglé metric à 20.
Que faire?
lauleg de mémoire... il me semble que c'est
193.252.19.3 et 193.252.19.4
gandalfthewhite Les paramétres ip sont configurés mais je ne n'arrive pas à trouver les dns.
Help!
merci
gandalfthewhite Question béte: on connait comment le dns de wanadoo ??
gandalfthewhite Je suis sous xp!
Veloci_RaptoR Tiens, on a déjà abordé un problème a peu près similaire ;) :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2135577
Romano2K Attendons de savoir s'il est sous XP ou non alors :)
kill9

Romano2K a écrit :

La fonction "pont" de Windows XP ne serait-elle pas plus simple à mettre en oeuvre ? Ou alors un bête partage de connexion...

Exact, mais il n'a pas dit qu'il était sous XP ?

EDit: Mauvaise foi inside

Romano2K La fonction "pont" de Windows XP ne serait-elle pas plus simple à mettre en oeuvre ? Ou alors un bête partage de connexion...
gandalfthewhite merci de ton aide.
Je vais essayer...
kill9 C'est une usine à gaz ton install...mais bon....

carte ethernet du PC2
ip 192.168.1.1
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1

Xbox
ip 192.168.1.2
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns = le dns de ton fai

ensuite sur ton PC2, il faut mettre ta carte ethernet avec une metric (en manuel) de 20 (par exemple) afin d'eviter qu'elle ait la même metric que ta connection wifi (sinon, tu ne pourras pas aller sur le net).
Il te faudrat également (peut être) rajouter une route statique, mais je n'en suis pas certain.
gandalfthewhite up
gandalfthewhite Bonjour,
voila la situation:
J'ai un pc (pc1) qui à accés à internet par modem usb. J'ai un portable (pc2) qui est relié à pc1 par wifi en mode had hoc. Pas de probléme à ce niveau là, j'ai bien internet sur le pc2. Voila je voudrais utiliser le xbox live en reliant par un cable rj45 la xbox au pc2 en utilisant donc la connexion internet du pc1! C'st un peu compliqué  :D  

Je ne sais pas quelle adresse donner au lan avec fil sur le portable. Pour le wifi son adresse est 192.168.0.2. Mais pour la connexion au cable, il faut lui redonner une adresse, qui apparemment doit être différente de celle de la connexion wifi. Je ne sais pas quoi mettre ....
Bref , la xbox n'arrive pas à ce connecter....

Please, aidez moi !!!!!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)