Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem tiscali :quelle carte wifi ?Risque de le griller ?
aremor Merci de ta réponse .Je pensais bien aussi que "griller" le modem avec une carte wifi était un peu bizarre .J'ai du me tromper de prix en effet .Bien à toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aremor Merci de ta réponse .Je pensais bien aussi que "griller" le modem avec une carte wifi était un peu bizarre .J'ai du me tromper de prix en effet .Bien à toi
pilou17 Bonsoir,
 
2 pb indépndants :
 
a- Le wIFI : la Triway n'accepte que la carte vendue par Tiscali : bridage au niveau drivers sur le triway. donc obligation de passer par les accessoires Wifi vendus 59 € et non 70 € et payable en 3 fois.
 
2- Le transfo a grillé et bien reste plus qu'à le changer mais aucun lien avec la carte WIFI
 
Cdt,
 
 
aremor Up ! quel traffic aujourd'hui j 'ai  déjà plongé en page 3 !
aremor Bonjour .Je viens de me connecter avec le modem Triway de Tiscali et je voudrais me mettre en wifi .
Il y a un port pcmia sur le modem .J'ai téléphoné à Tiscali pour leur demander si il était possible d'empoyer la carte PCMIA WIFI que je possède déjà .Il m'ont dit qu'il y a avait le risque de "griller" de modem .En fait je l'avais déjà branchée et il ne s'était rien passé .Parcontre aucun signal wifi n'est détecté .
Mais ce matin le transfo du modem ne marche plus .Je voudrais poser deux questions .D'abord est ce possible qu'une carte wifi grille un transfo ?Et ensuite quelle carte wifi empoyer avec un modem tiscali (à part la leur ,assez chère je trouve (70 euros) .Je me demande d'ailleurs comment ça marche au niveau des drivers ?Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me procurer sur ce forum .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)