Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débit en non dégroupé chez club-internet
tomawashi Personne ne sait ? :sweat:  
J'ai parcouru le topic unique sur club-internet mais on parle rarement de non-dégroupé... Petite précision, mon modem est un bewan PCI ST.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomawashi Personne ne sait ? :sweat:  
J'ai parcouru le topic unique sur club-internet mais on parle rarement de non-dégroupé... Petite précision, mon modem est un bewan PCI ST.
tomawashi Salut à tous

Suite à l'augmentation plus ou moins forcée du tarif chez Télé2, j'ai maintenant du 512kbit/s pour 23.85€/mois, donc je compte résilier.

Je me suis intéressé notamment à club-internet, mais impossible d'avoir une indication de débit fiable. J'ai fait le test d'éligibilité sur leur site plusieurs fois, un coup on me propose de 3 à 5 Mb, un coup de 3 à 8, un coup de 7.3 à 8 et même une fois 0Mb  :D  
Selon degrouptest je suis à 400m du central donc j'ai une très faible atténuation. Sachant que je passerai par le réseau FT puisque non dégroupé, pensez-vous que j'atteindrai le max théorique de ma ligne avec ce FAI ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)