Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Explorer] depuis hier, il est complètement à la masse
zop Merci à tous j'ai trouvé, c'était cet animal de winampa qui pourrissait la vie de l'explorer (pourtant charge processeur nulle)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zop Merci à tous j'ai trouvé, c'était cet animal de winampa qui pourrissait la vie de l'explorer (pourtant charge processeur nulle)
zop

westwood a écrit a écrit :

Hello,

Regarde dans le gestionnaires des tâches.
Le CPU est chargé à conbien de % ?
S'il est chargé, regarde dans l'onglet processus et classe les processus par temps CPU consommé.
Si c'est un pb soft tu trouveras rapidement le coupable.

WestWood.

Le pire dans tout çà, c'est que le CPU se la coule douce (utilisation entre 0 et 10%, pas plus)

WESTWOOD Hello,

Regarde dans le gestionnaires des tâches.
Le CPU est chargé à conbien de % ?
S'il est chargé, regarde dans l'onglet processus et classe les processus par temps CPU consommé.
Si c'est un pb soft tu trouveras rapidement le coupable.

WestWood.
zop

bruno31 a écrit a écrit :

des détails ... OS ?

C'est un NT4 service Pack 4 IE 5.5, le seul programme que j'ai installé récemment (la semaine dernière), c'est winamp.
Il s'agit d'un PIII 500 sur ASUS P3V (à peu de chose près)

bruno31 des détails ... OS ?
zop çà ne s'améliore pas.
zop Pourtant je n'ai rien fait à mon PC.
Il est d'une lenteur désobligeante pour afficher le contenu (aussi bien d'une partition sur mon disque que pour un lecteur réseau), il a des problèmes de rafraîchissement ...
Bref, il m'ennuie mais il n'a pas de remplaçant, alors je suis très ennuyé.
Quelqu'un saurait-il à quoi cela est du ? Ce quelq'un (ou un autre) saurait-il me donner la solution à mes problèmes ???

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)