Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ram qui s'effondre
Cav vous avez aussi les pb de fenêtres impossibles à enlever et obligation de reboot ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cav vous avez aussi les pb de fenêtres impossibles à enlever et obligation de reboot ?
Arcapt chez moi en tout cas les softs a la "ram idle" ne faisait que retarder le phenomene, jamais l'empecher
Cav Quelques fois, impossible d'enlever les fenêtres ou de les réduire, même ctrl+alt+suppr et fin de tâche ne donne rien, donc reboot !!!
JBM Normalement, RamIdle devrait libérer ta mémoire :??:
Mais les ressources diminuent jusqu'à devenir nulles et faire planter Windows ou alors ça ne pose aucun problème ?
Cav donc pas de solution avec W 98 ?
Arcapt c normal avec win9x. puis lorsque ca vide la memoire physique, chez moi c'est alors que ca commence a planter :)

c pkoi je suis passé a win2k d'ailleurs!

[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit]

Cav je suis sur W98 SE
JBM Tu surfes trop ! Repasse en RTC :p

Plus sérieusement, quel OS ? Si c'est WinME, c'est "normal". Installe 98 SE ou 2000.
Cav Bonjour,

J'ai l'ADSL depuis 4 jours. Je me suis apperçu que la RAM (j'ai 256 Mo) se réduisait au fur et à mesure du surf (Ram Idle m'indique qqf 45 Mo!). Pourquoi ? Que faut-il faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)