Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Heure téléchargement SUS WinXP sp2
fab335 bonjour,  
config : Win 2003 Serv (serveur) et WinXP SP 2 (client)  
J'aurai voulu savoir si les mises a jour cote client se passaient instantanément ou s'il y avait un temps d'attente par rapport au serveur !  
j'entends par la que si mon serveur se synchronise a 11h tout les jours, est ce que le client ira droit les chercher des la synchro finie ou bien il y a un horaire a décider ???  
j ai pu voire que l'heure que l on specifie n'est pas l'heure de téléchrgement mais l'heure d'installation. mais je n'ai pas tout compris l'histoire des 17 a 22h !!!  
si je comprends bien l'heure de téléchrgement des mises a jour, cote client, est complétement aléatoire ????  
Merci de votre aide !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab335 bonjour,  
config : Win 2003 Serv (serveur) et WinXP SP 2 (client)  
J'aurai voulu savoir si les mises a jour cote client se passaient instantanément ou s'il y avait un temps d'attente par rapport au serveur !  
j'entends par la que si mon serveur se synchronise a 11h tout les jours, est ce que le client ira droit les chercher des la synchro finie ou bien il y a un horaire a décider ???  
j ai pu voire que l'heure que l on specifie n'est pas l'heure de téléchrgement mais l'heure d'installation. mais je n'ai pas tout compris l'histoire des 17 a 22h !!!  
si je comprends bien l'heure de téléchrgement des mises a jour, cote client, est complétement aléatoire ????  
Merci de votre aide !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)