Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ch. modem routeur wifi adsl2+ avec Club-Internet
darkoon Comme je l'avais ecrit peut-être que je suis tombé sur les mauvaises séries (3x c'est vraiment pas de bol  :o  :D ) mais apparement certaines personnes sont satisfaites de produits Netgear (comme quoi ... :D )voir Fugitif67 dans le topic unique sur les modems adsl2+ mais il a un Netgear dg834 donc sans wifi (peut etre que les puces sont différentes en version non wifi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkoon Comme je l'avais ecrit peut-être que je suis tombé sur les mauvaises séries (3x c'est vraiment pas de bol  :o  :D ) mais apparement certaines personnes sont satisfaites de produits Netgear (comme quoi ... :D )voir Fugitif67 dans le topic unique sur les modems adsl2+ mais il a un Netgear dg834 donc sans wifi (peut etre que les puces sont différentes en version non wifi)
hackerjack

darkoon a écrit :

PS: "les Netgear grillent" tiens t'as lu mon histoire :D

LOL....j'ai plus qu'a prier quoi... :ange:

darkoon Salut  

Au lieu de créer un nouveau topic, tu aurais pu poster ici  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 317-11.htmc'est le topic dédié au modem/routeur adsl2+. Sinon moi j'ai Club-Internet mais en ADSL Max et j'ai le modem/routeur/wifi adsl2+ Belkin 633 et ca marche bien mais je l'ai pas testé en adsl2+ (logique :D ) par contre je l'ai preté à un pote qui est en adsl2+ chez mamadoo et ca marche très bien aussi. Donc je peux pas trop te conseiller  :hello:
PS: "les Netgear grillent" tiens t'as lu mon histoire :D  
nathan adler Bonjour,

Après avoir épluché quelques uns des topics sur le sujet (modems compatibles, topics uniques) j'avoue que j'en ressors plus perplexe qu'au départ.  

Le Linksys WAG54G semble avoir de gros problème à tenir la charge, les netgear grillent...

Bref, je cherche un modem routeur wifi sans souci (sans trop de soucis ?) pour aller avec une connexion Club-internet adsl2+.  

Est-ce possible selon vous de trouver un modèle fiable aux alentours de 100 euros ? Je vous remercie de vos réponses,
Cordialement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)