Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de débit internet en wifi
minet 'ai cerné le problème. Cela doit venir de mon débit en USB 2. Il doit être en USB 1 car sur mes autres PC qui ont des ports en USB 1 et 2 les débits corresponsent (respectivement 2,5 Méga en USB 1 et 6 méga en USB 2).
En conclusion, je ne suis pas réellement en USB 2.
Mais que faire car tout semble ok.
Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minet 'ai cerné le problème. Cela doit venir de mon débit en USB 2. Il doit être en USB 1 car sur mes autres PC qui ont des ports en USB 1 et 2 les débits corresponsent (respectivement 2,5 Méga en USB 1 et 6 méga en USB 2).
En conclusion, je ne suis pas réellement en USB 2.
Mais que faire car tout semble ok.
Merci de votre aide.
minet Le problème n'affecte qu'un de mes deux ordis. Celui avec une carte mère A8NE. Ou bien est-ce lié au service pack 2?
Mon barebone ss51g avec le pack 1 n'est pas affecté.
minet Bonjour à tous
J'ai installé un réseau sans fil wifi avec le matériel suivant:
-un modem routeur smc barricade 7401bra
- un point d'acces asus ap wl 330 g
- un clé usb wifi wl 167 g
Le réseau fonctionne très bien ainsi que la connection internet si ce n'est que le débit internet Wanadoo ADSL max passe de 6 méga en ethernet seul (que le modem routeur) à 2,5 méga en wifi.
Je suis au max niveau réception.  
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pourquoi je perd en débit internet.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)