Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL !
ddr555 ils trainent les pieds les salauds.
 
mangoosta relève les prix, C pour mettre à niveau leur réseau, parce que à 330 francs, y'a trop de nouveaux abonnés, et ils arrivent pas à suivre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ddr555 ils trainent les pieds les salauds.
 
mangoosta relève les prix, C pour mettre à niveau leur réseau, parce que à 330 francs, y'a trop de nouveaux abonnés, et ils arrivent pas à suivre.
GUG ca n a pa stellement de rapport mais....
j ai mangoosta donc un concurent de ft
 
et celui ci a mis 2 moi d apres mangoosta a valide ma ligne
tournesol Merci les gas. Je ne suis pas le seul dans ce cas. FT nous fais ch.......
stng Je suis à Cergy, et le Pack Xtense aurait dû arriver vers le 15 mars, et toujours rien!!! Mêmes raisons invoquées (rupture de stocks, etc...) Quand Mangoosta doit relever ses prix, pourquoi FT ferait-il un effort ?
boisorbe par chez moi il ont mis trois mois entre la soit disant disponibilité chez netissimo et la mise en service.
patience ...
tournesol ho les gars, ce sujet n'interesse personne ? Ou personne ne sait...
tournesol Ma commune est sur la liste des collectivités qui fournissent l'ADSL.  
Je suis allé chez FT pour obtenir le pack Xtense et on m'a demandé de m'inscrire sur une liste d'attente en me disant que FT aménageait la ligne, c'était il y a un mois 1/2... Je suis repassé plusieurs fois et à chaque fois FT me dit que l'installation se poursuit et qu'il faut attendre. Hum....  
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut à FT pour régler les détails techniques nécessaires à l'utilisation de l'ADSL dans une commune ?
Je commence à croire que FT n'a pas l'intention de fournir le pack Xtense dans ma ville. Leur offre n'a été faite que pour ralentir la concurrence et promotionner l'offre Nettissimo, plus avantageuse pour eux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR