Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Augmenter le nombre d'élément dans une liste de distribution
yald Bonjour,

un des utilisateurs d'outlook a besoin de créer une liste de diffusion supérieure à 200 contacts. Au bout d'un certain nombre d'ajout un message apparait qui indique "cette liste de distribution a atteint la taille maximale supportée par votre serveur de messagerie électronique".

Nous utilisons exchange 2000 et que ce soit dans le gestionaire système ou le gestionaire des ordinateurs et des utilisateurs je n'ai pas vu comment augmenter le nombre de contact possible dans une liste. Les tailles des dossiers ne sont pas limitées.

Donc si quelqu'un peut m'indiquer la méthode pour résoudre ce problème.  

D'avance merci

Yann    

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yald Bonjour,

un des utilisateurs d'outlook a besoin de créer une liste de diffusion supérieure à 200 contacts. Au bout d'un certain nombre d'ajout un message apparait qui indique "cette liste de distribution a atteint la taille maximale supportée par votre serveur de messagerie électronique".

Nous utilisons exchange 2000 et que ce soit dans le gestionaire système ou le gestionaire des ordinateurs et des utilisateurs je n'ai pas vu comment augmenter le nombre de contact possible dans une liste. Les tailles des dossiers ne sont pas limitées.

Donc si quelqu'un peut m'indiquer la méthode pour résoudre ce problème.  

D'avance merci

Yann    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)