Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config WIFI
the_master0059 bonjour à tous !

Voila mon problème est que depuis que ma freebox est dégrouper j'ai l'internet avec le WIFI car la freebox est en haut au premier etage pre de la TV et mon PC est en bas dans ma chambre, le truc c'est que je voudrai savoir si il éxiste un moyen d'avoir un débit consten de packet en réception, car si il n'y a pas de demande constante, il n'y a pas de réception de packet constant, je me retrouve donc dans les jeux (EX Counter Strike pour changer :p), avec un ping de 56 et plein de mini lag du au fait que la réception n'est pas constante.

Merci de me répondre a ++ all

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_master0059 bonjour à tous !

Voila mon problème est que depuis que ma freebox est dégrouper j'ai l'internet avec le WIFI car la freebox est en haut au premier etage pre de la TV et mon PC est en bas dans ma chambre, le truc c'est que je voudrai savoir si il éxiste un moyen d'avoir un débit consten de packet en réception, car si il n'y a pas de demande constante, il n'y a pas de réception de packet constant, je me retrouve donc dans les jeux (EX Counter Strike pour changer :p), avec un ping de 56 et plein de mini lag du au fait que la réception n'est pas constante.

Merci de me répondre a ++ all

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)