Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème connexion internet avec mes navigateurs
Fafayou bon je pense avoir réglé mon problème.
ca devait venir de zone alarm. Je n'arrivais plus à le désinstaller donc j'ai viré les dossiers manuellement, ensuite un coup de RegCleaner et BeClean pour virer tout ce qui s'y rapporte, j'ai réinstaller proprement zone alarm, redémarré mon PC, puis à nouveau désinstallé normalement, redémarré, et me voilà connecté depuis 1 heure sans soucis.
 
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Fafayou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fafayou bon je pense avoir réglé mon problème.
ca devait venir de zone alarm. Je n'arrivais plus à le désinstaller donc j'ai viré les dossiers manuellement, ensuite un coup de RegCleaner et BeClean pour virer tout ce qui s'y rapporte, j'ai réinstaller proprement zone alarm, redémarré mon PC, puis à nouveau désinstallé normalement, redémarré, et me voilà connecté depuis 1 heure sans soucis.
 
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Fafayou
Fafayou tout d'abord merci de m'aider.
 
ma connexion internet c'est le 8 méga de 9 telecom avec neuf-box, mais je n'ai jamais eu de souci au niveau connexion.
pour ce qui est du firewall j'ai quelques soucis avec zone-alarm, je n'arrive plus à le désinstaller et il ne s'exécute pas normalement au démarrage, c'est peut-être du a ca.
spyboot, ad aware et kaspersky déjà exécutés 2 fois hors ligne hier matin, (ca m'a pris 4 heures...) mais ca ne résoud pas mon problème.
minipouss je voulais dire problème dhcp pardon :o
 
cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2076339
wonee A mon avis tu devrait faire un spybot et un ad aware
vrai-sioc Ce serait étonnant, puisqu'il arrive du moins au début à se connecter à des sites. Et de même, les autres softs (outlook, antivirus) utilisent aussi DNS...
 
Vraiment étrange !
 
Tu es connecté comment à Internet ?
 
ADSL ?
Routeur ?
quel provider ?
 
enfin, toutes infos utiles...
minipouss tu as un firewall? si oui il bloque peut-être les requêtes dns sur le port distant 53 en udp
Fafayou non vrai-sioc, pas de proxy.
 
Le genre de message d'ereur c'est sur mozilla par exemple : le délai de connexion est dépassé, ou un truvc dans le genre. Je clique sur un lien et il ne se passe plus rien. Par contre j'ouvre outlook, et mes mails arrivent, kaspersky fait toujours les mises à jour, mais mes navigateurs ne fonctionnent plus. Seule solution le redémarrage complet.
vrai-sioc Euhhh
 
C'est bizarre ton histoire...
 
Tu utilises des proxies ?
et puis "la connexion ne s'établit plus", ça veut dire quoi ?
 
Tu as quel type de message d'erreur, ou alors de symptôme ?
 
Fafayou UP ! Personne pour m'aider ?
Fafayou Bonjour à tous,
 
voilà j'ai un souci de connexion à internet avec mes navigateurs. Au bout de 10 minutes environ, impossible de consulter un site, que ce soit avec IE, mozilla ou netscape, la connexion ne s'établit plus entre les navigateurs et internet alors que mon ordinateur, lui, est bien connecté car je peux toujours recevoir mes mails par outlook. Seule solution alors, redémarrer mon PC... J'ai déjà réinstallé les navigateurs, rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ??
 
Merci pour votre aide.
Fafayou.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR