Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur
l0ky c'est à dire, quel message d'erreur message d'erreur ?
quelle barre de navigation, celle d'un browser web ? ton serveur de jeu fait il également serveur wweb ?

que donne nslookup ? la bonne adresse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0ky c'est à dire, quel message d'erreur message d'erreur ?
quelle barre de navigation, celle d'un browser web ? ton serveur de jeu fait il également serveur wweb ?

que donne nslookup ? la bonne adresse ?
crash overrid jai teste no ip mais quands je tape le dns dans la barre de navigation je narrive pas a avoir mon serveur
l0ky crée toi un compte avec dyndns.org ou no-ip. Tu auras un enregistrement DNS qui sera mis a jour quand ton adresse IP changera.
gui-bio un serveur c'est mieux avec une ip fixe c'est beaucoup plus pratique mais bon aparament ce n'est pas un serveur a proprement parler je me trompe ? si tu veux une ip fixe cherche dans google ip fixe ou comment creer ip fixe :jap:
crash overrid jai un server de jeux et jaimerais savoir comment indiquer au autre la nouvelle adresse de mon serveur lorsque je change d'ip se serait bien quel soit transmise sur mon site personnel pour informer les personne  si des gens pevent me dire comment faire :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)