Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme configuration TCP
EDGEKEL mise a jour ça n'a rien fais et le probleme ne vien pas de la puisque pendant unesemaine c'était tout nickel.
aussi non je suis brancher en ethernet
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
 
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.30.10
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.30.1
 
quand je tape ipconfig

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EDGEKEL mise a jour ça n'a rien fais et le probleme ne vien pas de la puisque pendant unesemaine c'était tout nickel.
aussi non je suis brancher en ethernet
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
 
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.30.10
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.30.1
 
quand je tape ipconfig
kill9 et bien comme écrit dans l'autre post....(mais tu ne la pas lu apparement)
 

kill9 a écrit :

Si tu pouvais nous donner tes configurations réseau, cela pourrait nous servir, stp.
Sinon, essai de faire la mise à jour de ton modem/routeur comme te l'a conseillé Manaloup.

EDGEKEL c'est une generalité c'est pour montrer que mon tcp a des ratés, et que sur steam,etc... j'ai des probleme, donc tu peux m'aider a le résoudre?
kill9

EDGEKEL a écrit :

mais jai pas cité de logiciel p2p ^^, et puis test sur ping ça ne marche pas, les serveur internet ne me ping pas, j'avais résolu le probleme en installant la c-box.
j'ai recommencé mais rien a faire la sa ne fonctionne pas.
 
Y'a pas un moyen de défaire le réseaux ou de remettre comme au début ou j'en avais pas?


 
lol, pas besoin. Les logiciels qui ont besoin de port TCP et UDP ouvert et qui effectuent un test à l'adresse www.machinchose-project.net..... il n'y en a pas 36000.
Et les "serveurs internet" ne "s'amusent" pas à te pinguer.

EDGEKEL mais jai pas cité de logiciel p2p ^^, et puis test sur ping ça ne marche pas, les serveur internet ne me ping pas, j'avais résolu le probleme en installant la c-box.
j'ai recommencé mais rien a faire la sa ne fonctionne pas.
 
Y'a pas un moyen de défaire le réseaux ou de remettre comme au début ou j'en avais pas?
kill9

EDGEKEL a écrit :

Test entrée et sortie tcp/udp par www.*****-project.net
 
TCP Failed UDP will not be performed,
je comprend plus rien


 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  
 
REGLES DU FORUM SOFTWARE ET RESEAUX

EDGEKEL Test entrée et sortie tcp/udp par www.*****-project.net
 
TCP Failed UDP will not be performed,
je comprend plus rien
kill9 et comme dans le topic précédent (il était inutil d'en créer un nouveau si c'est le même problème) tu NE LIS PAS CE QUE L'ON TE DEMANDE.
 
Sais-tu Peux-tu répondre à plus d'une réponse à la fois ?
Dans la positive, réponds à ma première question, merci.
EDGEKEL oui apres installation de la box ça fonctionnait impec mais j'ai du reformater, et la, a l'install ça va c'est ensuite que sa merde.
kill9

EDGEKEL a écrit :

voila j'ai des programmes qui utilisent le protocole TCP/ip ou TCP/udp, et j'utilise internet explorer sans problème. Pourtant lors des tests tcp, ça échoue à cause du tcp. en effet le routeur redémarre avec certains programmes et et quand il ne se relance pas il fais ramer les autre.
 
ADSL CGTel CBOX 20 mega (16624kbps | 1024kbps soit 2029Ko/s | 125Ko/s)
firewall box disabled/antivir aussi/firewall windows port allowed.
 
je sais plus ce que je dois faire.
 
merci :sweat:  :??:


 
Quels tests ?
Est-ce le même problème qu'ici ? -> ProBleme reseaux C-Box
 
 

EDGEKEL voila j'ai des programmes qui utilisent le protocole TCP/ip ou TCP/udp, et j'utilise internet explorer sans problème. Pourtant lors des tests tcp, ça échoue à cause du tcp. en effet le routeur redémarre avec certains programmes et et quand il ne se relance pas il fais ramer les autre.
 
ADSL CGTel CBOX 20 mega (16624kbps | 1024kbps soit 2029Ko/s | 125Ko/s)
firewall box disabled/antivir aussi/firewall windows port allowed.
 
je sais plus ce que je dois faire.
 
merci :sweat:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR