Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un modem routeur Wifi
MarcusB je viens de recevoir mon WAG54GS
Il n'est pas encore installé car je suis chez Club-internet et je n'attive pas à voir si en encapsulation je suis en PPPOE, PPPOA ou en RFC 1483 Bridged
(il me semble mais je ne suis pas sur que PPPOE et PPPoA c'est pour les modems USB  :??:  

En tous cas, j'ai bien sur voté pour le Linksys  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarcusB je viens de recevoir mon WAG54GS
Il n'est pas encore installé car je suis chez Club-internet et je n'attive pas à voir si en encapsulation je suis en PPPOE, PPPOA ou en RFC 1483 Bridged
(il me semble mais je ne suis pas sur que PPPOE et PPPoA c'est pour les modems USB  :??:  

En tous cas, j'ai bien sur voté pour le Linksys  :D
lebig moi je te conseille de ne prendre qu'un routeur simple et un modem ethernet car le jour ou tu change de FAI et qu'il te donne une box ( freebox, livebox, ebox,....) tu ne pourra plus utilisé ton modem routeur

et si tu continu à l'utiliser ( toujours possible) tu n'aurras pas accès au fonctionnalité de la box ( téléphone , télé, ...)

+1 pour le linksys WAG54GS et +10000 pour le WRT54GS
darkoon Entre les trois que tu proposes c'est clairement le Linksys qui est le plus abouti et surtout au niveau des firmwares. Donc Linksys :jap:
pinpin22 Quel est le modem routeur wifi le plus simple et le plus stable et le plus facile à configurer selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)