Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : serveur FTP derriere routeur
nico_74 Salut,
je voudrais installer un serveur FTP sur un pc en reseau derriere un routeur de marque allied telesyn modèle AT-FS716. Il suffit de faire une redirection de port vers l'adresse IP du pc qui heberge le srrveur FTP, mais comme je fais ca sur un reseau d'entreprsie je voudrais pas me planter...si qqn connait la manip (probablement dans le NAT) merci de me l'indiquer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nico_74 Salut,
je voudrais installer un serveur FTP sur un pc en reseau derriere un routeur de marque allied telesyn modèle AT-FS716. Il suffit de faire une redirection de port vers l'adresse IP du pc qui heberge le srrveur FTP, mais comme je fais ca sur un reseau d'entreprsie je voudrais pas me planter...si qqn connait la manip (probablement dans le NAT) merci de me l'indiquer.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR