Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de visioconférence sous msn messenger dans un LAN
stitch60 Personne n'a de solution à mon problème de vidéo et audio avec msn messenger ??  :??:  
 
Je ne vois pas ou chercher et ça m'embête !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stitch60 Personne n'a de solution à mon problème de vidéo et audio avec msn messenger ??  :??:  
 
Je ne vois pas ou chercher et ça m'embête !!
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 A mon avis c'est ça, il doit y avoir un port qui n'est pas configurer correctement par défaut mais lequel? (peut être que je me trompe et que c'est pas ça)
chrisdelarue Je vois pas ce qu'il faudrait configurer, un port peut-être ?
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 je suis sur que ça vient de la config du routeur ou peut être du fait d'avoir un routeur parce que on a déjà eu deux modem/routeur (netgear et peabird) en filaire et le problème existait, quand j'ai déménagé de chez mes parents, ils ont remplacé le routeur pas un modem usb classique tel que fournissent les fournisseurs d'accès, la vidéo et l'audio fonctionnait. Pour permettre plus de mobilité avec l'ordinateur portable, mon père à acheté un modem/routeur wifi (linksys WAG54G) et, bizarement, le problème avec l'audio réapparait.  
 
Je me demande tout de même si y'a pas une config à faire au sein du routeur
chrisdelarue J'ai une amie qui a le même pb de son, elle m'entends mais pas moi, nous avons bien l'image tous les deux.
Je vois pas ce que tu veux dire qd tu dis que c'est un pb de routeur ?
elraton ouais meme probleme, mais seulement si les gens qui sont en face sont aussi derrier un routeur la ca ne passe pas ...
C'est juste que l'upnp de msn est pas terrible, prend skype et utilise msn juste en camera c la meilleur solution.
stitch60 up
stitch60 up
stitch60 J'ai oublié de préciser qu'avec un modem adsl de type classique ça fonctionne très bien
stitch60 Bonjour,
 
j'ai deux ordinateurs de bureaux et deux ordinateurs portables en réseau wifi. Mon point d'accès est un routeur modem ADSL type LINKSYS WAG54G  
 
voir lien suivant :  
  http://www1.linksys.com/internatio [...] 5&ipid=373
 
Le réseau local et la connexion internet fonctionne très bien.  
Mon problème est sous MSN MESSENGER : En visio-conférence la vidéo fonctione bien mais le son ne passe pas dans le sens  
in-->Out, par contre dans le sens Out-->In ça fonctionne bien. Dans le réseau local tout fonctionne bien.
 
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce genre de problème et si il y a une solution ?
Cela peut-il venir du câblage de la prise téléphonique ?
 
PS : c'est le troisième modem routeur (2 en filaire et 1 en wifi) et sur les trois j'ai eu le même problème  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR